LED ACADEMY Fond d'écran
LED ACADEMY Bandeau

Traitement thérapeutique LED : Congrès Physioquanta : Vaincre les maladies dégénératives,cycle 2, sur l'inflammation les 14 et 15 octobre 2017 au Corum de Montpellier

Congrès Physioquanta : Vaincre les maladies dégénératives,cycle 2, sur l'inflammation les 14 et 15 octobre 2017 au Corum de Montpellier

Retour Nous contacter Identifiez-vous

cliquez sur les images pour les agrandir

Congrès PHYSIOQUANTA
Congrès PHYSIOQUANTA

Congrès Physioquanta 

 

C’est avec joie que nous vous annonçons la seconde édition du congrès:

Vaincre les maladies dégénératives, cycle 2, sur l’inflammation les

14 et 15 octobre 2017 au Corum de Montpellier.

Ce vaste sujet sera illustré par des médecins, professeurs, chercheurs de tous horizons, pour apporter une vision toujours plus globale et holistique de la santé et de l’Homme.

Chaque jour, notre corps se défend contre des agressions extérieures : virus, bactéries, parasites, composés chimiques, blessures, stress.


Sa réponse : l’inflammation.


Cette réaction de défense immunitaire, lorsqu’elle devient chronique ou inadaptée, peut avoir des effets néfastes sur l’organisme.


En effet, l’inflammation est au cœur de nombreux états pathologiques, notamment les maladies dégénératives telles que la maladie de Crohn, la maladie de Parkinson, le cancer…


Les mécanismes de l’inflammation chronique et les solutions pour la limiter : un vaste domaine, un premier pas vers de nouvelles stratégies de santé.

 

Lien Teaser du congrès