Accueil / Comptes rendus / Biophotons and the Quantum Effects of Weak Light - Dr Marco BISCHOF

Biophotons and the Quantum Effects of Weak Light - Dr Marco BISCHOF

 

Alexander Gurwitsh


C'est un embryologiste russe: Alexander G.Gurwitsch qui mit en évidence en 1922 «l’existence de radiations mitogènes» à l’intérieur de l'organisme.
Mais c’est en 1970 que Fritz- Albert Poop mit en évidence  l'émission de bio-photons par l’organisme ou émission lumineuse de très faible intensité.
Le Dr Marco BISCHOF retrace pour nous cette saga et trace des ponts avec ces nanotechnologies.

En particulier avec les photons émis par des semi-conducteurs traversés par des courants de très faible intensité (2 à 3 volts):

Ex: les Diodes électroluminescentes DEL

 

 

Voir Fichier PDF

 

 

Alexander Gurwitsh

 

1922: Alexander G.Gurwitsch (a russian embrylogist) discovers endogenic light and named: « Mitogenic radiations »
1970 Fritz–Albert Poop investigued the emission of light (ultra weak emission) by the organism or Biophotons emission.
Dr Marco BISCHOF describes this Saga and makes link with photon emission by semi-conductors when crossed by ultra weak electricity (2-3 volts):
IE électroluminescent diodes: LED

 

Contactez-nous
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient traitées par LED ACADEMY dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Obtenir une information pour une adhésion ?
Contactez-nous
Dans rubrique Compte rendu: Présentation du wébinaire: La prise en charge des MYCOSES UNGUEALES PODALES par M. ALLEGRINI - Journées Form Led Academy Nice 2023: Cycle pilaire" Un dialogue quantique" Dr Pelletier - Les Led Home Devices en 2023: Dr Michèle PELLETIER - La Cicatrisation Photonique et ses avancées Dr PELLETIER - Les principales indications de la PHOTOBIOMODULATION : Dr Dalila OUALI